Sous une apparence calme, et malgré le fait que leur élément soit l’eau, les femmes Scorpion sont, émotionnellement, du feu pur.
A leurs défauts (jalouse obsessionnelle et quelque peu têtue), s’opposent des vertus comme être émotive dans le meilleur sens du terme, déterminée, puissante et passionnée.
Elles ont aussi un magnétisme naturel indiscutable. De ce qui a été dit jusqu’ici, on peut déduire que lorsqu’une femme de ce signe décide de marcher d’un point A à B, il vaut mieux que personne ne la croise au milieu du trajet si elle ne veut pas se faire courir plus de. Et c’est ainsi.
Ceux qui sont nés entre le vingt-quatre octobre et le vingt et un novembre, en tant que personnes intègres qu’ils sont, comme la vérité, en plus de travailler avec un objectif clair, de s’impliquer dans des causes qui ne sont pas toujours possibles et d’arriver à connaître les gens. De l’autre côté de l’échelle, ce qui fait que votre dard dégouline de venin, c’est la superficialité et les relations dénuées de sens . Ils n’aiment pas non plus les flatteries faciles ou les taquineries.
Pour conquérir une femme Scorpion
il faut savoir gagner son respect, et pour cela, le mieux est d’avoir les idées claires, de savoir ce que l’on attend d’elle et d’agir avec une extrême rectitude. La facilité ou la flatterie ne sert à rien. C’est une femme fière, donc elle n’est pas non plus accessible par une feinte indifférence. Et, surtout, veillez à ne pas lui faire de mal : c’est une très mauvaise ennemie. Une fois la relation établie, il faut se rappeler que le sexe (les symboles du sexe et du Scorpion sont identiques) a pour eux une transcendance au-delà du physique.
La couleur qui représente le signe du Scorpion est bleu clair, pas en vain ils semblent doux et calmes, tout comme le ciel, jusqu’à ce qu’une tempête brise cette paix en morceaux. Un autre des symboles et protecteurs de ceux gouvernés par le mystérieux Pluton est l’aigue-marine, une pierre un peu « nuageuse », dans la mesure où sa couleur n’est pas claire du tout, qui peut être, selon la façon dont les rayons du soleil l’affectent, bleue ou verte.
Vous aimerez aussi : 5 vérités sur le fait d’aimer une Scorpion
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.