Selon l’astrologie, certains signes du zodiaque ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit d’assurer une victoire.
Les signes du zodiaque qui adorent les challenges ont une férocité naturelle lorsqu’il s’agit d’établir leur force et leur autorité et d’affirmer leur domination.
Même lorsqu’ils ne sont pas en compétition, ces panneaux ont toujours la capacité de transformer même les situations les plus ennuyeuses ou non compétitives en compétition.
Je ne sais pas si je considérerais cela comme un cadeau, nécessairement, mais ces signes du zodiaque semblent penser qu’il n’y a rien de mal à une petite compétition saine.
Cinq signes du zodiaque qui adorent la rivalité
1. Bélier (21 mars – 19 avril)
Bélier, vous aimez être le premier dans littéralement chaque chose que vous faites dans la vie, et la seule façon de savoir comment être le premier est de rivaliser avec les autres.
Vous pourriez essayer de le jouer comme ludique et pas super sérieux, mais quand il s’agit de vous, la concurrence est toujours sérieuse. Vous avez tendance à être un mauvais perdant et un gagnant très vantard.
Cela dit, la compétition est la façon dont vous gardez votre énergie. Être compétitif vous donne de l’énergie et un sens à votre vie, et vous n’êtes pas du genre à vous priver de plaisir dans la vie.
Bien que vous aimiez essayer de trouver de la concurrence dans tout ce que vous faites, vous n’êtes jamais vraiment sérieux à ce sujet que lorsqu’il s’agit de choses et de situations qui sont importantes pour vous.
2. Lion (23 juillet – 22 août)
Lion, votre amour de la compétition vient de votre désir d’être le meilleur des meilleurs au travail. Vous aimez l’idée de progresser dans votre carrière grâce à la compétition parce que vous aimez l’idée de passer un bon moment tout en montrant à tous ceux qui vous entourent que vous êtes le meilleur.
Lorsque vous êtes en compétition, vous essayez de rester léger et amusant parce que vous ne voulez pas être connu comme la personne qui ne peut que sourire quand elle bat tout le monde.
En ce qui concerne votre vie personnelle, y compris vos amis et votre famille, vous n’avez pas vraiment un côté compétitif. À moins que vous ne soyez simplement ludique, vous ne voyez pas vraiment l’intérêt de rivaliser avec les gens pour le plaisir.
Vous aimez laisser la compétition à votre vie professionnelle où vous pouvez vraiment briller sans craindre de blesser quelqu’un ou d’être trop compétitif.
Vous aimerez aussi: comment démasquer une personne envieuse
3. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Scorpion, votre amour de la compétition va de pair avec votre passion pour la vie. Vous n’aimez peut-être pas nécessairement rivaliser avec quelqu’un, mais vous êtes très excité dans certaines situations et vous ne pouvez pas toujours vous contrôler.
4. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Capricorne, vous aimez la compétition car c’est votre façon de montrer aux autres que vous êtes vraiment le CHÈVRE (le plus grand de tous les temps). Vous aimez être le patron et vous savez que la compétition est le moyen le plus simple pour vous de gagner, ce qui est le moyen le plus simple pour vous de prouver aux gens que vous ne dites pas que des conneries lorsque vous dites que vous êtes le meilleur.
De plus, vous aimez l’idée d’être la personne vers laquelle les gens se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide pour quelque chose. Et si cela signifie devoir les battre plusieurs fois en compétition, alors tant pis.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.