*Verseau
Lorsque vous êtes né aussi bien qu’un simple Verseau, vous ne pouvez pas vraiment espérer tirer des leçons de vos erreurs … simplement parce que l’idée de penser avant d’agir dépasse le cadre du comportement du Verseau.Ce signe n’aime pas fonctionner, ni se mêler de tout ce qui requiert de la réflexion ou de lever le petit doigt pour gagner de l’argent. Apprendre à partir d’erreurs est donc une évidence – littéralement. Ils ne savent pas qu’ils font des erreurs, ils n’apprennent donc pas d’eux. C’est assez sombre.
*Taureau
Taureau veut apprendre de leurs erreurs, et ils peuvent même admettre quand ils se trompent, avec humilité et avec la ferme intention de rectifier leur situation … jusqu’à ce qu’il soit temps de changer de cap et de travailler sur ce qui a été gâché.C’est comme si le changement ne « cliquait » pas avec eux, et donc, dans le style têtu obstiné, lorsque des erreurs se produisent, elles sont reconnues, ignorées rapidement, puis répétées.
*Bélier
Vous pouvez compter sur Bélier pour faire le travail, mais vous ne pouvez pas compter sur eux pour bien faire les choses, même après avoir été soigneusement informés de ce qu’il faut faire pour bien faire les choses. Le Bélier est un signe farouche et obstiné, et ils aiment réussir dans tout ce qu’ils font. ils ne veulent tout simplement pas votre avis ni même vos conseils, même si vous en savez plus.Ils résisteront à l’apprentissage de leurs erreurs parce qu’à un certain niveau, ils n’accepteront pas qu’ils puissent en commettre, ce qui leur pose parfois problème.
*Poissons
Lorsque vous êtes aussi sensible et déclenché que si vous êtes un Poisson, vous êtes donc quelqu’un qui aime se livrer à la façon dont vos erreurs font de vous une personne mauvaise, ce qui, à son tour, inspire des tonnes et des tonnes de pitié de soi. et lécher la plaie.Les Poissons aiment faire des erreurs – non pas pour apprendre, mais pour aller au théâtre. Une erreur peut être soufflée dans une telle épreuve et Poissons aime l’épreuve! Ils n’apprennent pas de leurs erreurs. ils les transforment en parties de pitié massive où ils peuvent se déclarer victimes sans défense des erreurs de chacun.
*Balance
Le double style de vie de la Balance consistant à être gentil avec tout le monde, tout en jugeant et en rabaissant tout le monde, est leur perte. Ces hypocrites devraient simplement s’en tenir à ce qu’ils font de mieux: traiter les gens comme de la merde, car cette personnalité « gentille » et « amicale » qui fait la réputation de la Balance n’est en réalité qu’un mensonge enrobé de sucre qui finit par blesser les gens et les mordre à la longue. tush encore et encore.Ils n’ont jamais appris que, simplement parce qu’ils « agissaient » gentiment, cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas capables de voir à quel point la Balance n’est pas sincère. Arrête d’être si belle, Balance – nous avons cessé de croire en toi depuis longtemps!
*Sagittaire
Finalement, le Sagittaire fera son chemin, mais tant qu’ils n’auront pas réellement l’idée qu’ils ont commis une erreur, ils nieront et défendront cette erreur à mort. Le Sagittaire passe beaucoup trop de temps à essayer de faire fonctionner une chose qui ne fonctionnera tout simplement pas.Ce sont eux qui « battent un cheval mort ». Ce sont eux qui n’abandonnent pas, meurent en essayant, et se moquent parce que tout ce qu’ils font aboutit à un échec.