La Lune en Cancer est là pour jouer avec nos esprits, et si nous la laissons aller trop loin, nous nous sentirons tellement épuisés à la fin de la journée que nous aurons de la chance si jamais nous cédons à nouveau aux émotions, après ce jour.
Et en ce qui concerne les relations, disons simplement que vous feriez mieux d’ espérer que la chance est de votre côté aujourd’hui , car la Lune en Cancer est sur le point de révéler plus de toxicité que vous n’auriez jamais prévu de voir… dans votre propre relation « romantique ».
C’est le transit qui vous permet de voir tout ce que vous ne vouliez pas voir chez votre partenaire.
Pendant ce transit, vous verrez les ongles des pieds et le siège des toilettes ouvert. Vous verrez comment ils ne ferment pas correctement les couvercles des objets stockés dans le réfrigérateur, ou comment ils laissent des objets de valeur dans leur voiture, à la vue de tous et peut-être à voler.
Trois signes du zodiaque dont les relations semblent toxiques pendant la Lune en Cancer les 4 et 5 mai 2022
1. Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Vous avez envie d’échapper à votre relation amoureuse aujourd’hui, car même si vous avez essayé de les accepter « les verrues et tout », il y a juste quelques choses que cette personne fait qui vous dérangent sans fin, et ces choses sont des briseurs d’affaire.
Pouvez-vous continuer à ce stade, sachant que votre partenaire est si grossier ? En tant que Balance, vous savez que vous ne pouvez pas.
Vous avez découvert quelque chose de si ignoble chez la personne que vous avez passé tant de temps à aimer et à honorer, que votre tête tourne avec les implications. Et avec la Lune en Cancer , vous ne verrez que du poison s’écouler de leurs veines.
Vous ne pouvez pas revenir en arrière et vous le savez. Vous jugez cette personne toxique et putride, et vous avez beaucoup de mal à ne pas voir ce que vous venez de voir. Les marées ont tourné pour cette histoire d’amour; et dans votre tête, vous n’avez pas besoin d’essayer de réparer quelque chose qui a été irrémédiablement souillé.
2. Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)
Rien ne vous ennuie plus que de savoir que vous avez fait une erreur, et avec la Lune en Cancer, vous pourriez vous rendre compte qu’en ce qui concerne votre relation, vous avez fait une grosse erreur. Êtes-vous coincé? Eh bien, peut-être.
Mais se décoincer va être ce qui va vous garder perplexe. Vous avez commencé à vous sentir moins enthousiasmé par la personne avec qui vous êtes, et vous ne savez pas si vous devez la quitter ou tenir le coup , dans l’espoir que des efforts pourraient remettre ce train de déchets toxiques sur les rails.
Pourtant, les choses n’ont pas semblé bonnes depuis un moment, et maintenant vous commencez à vous demander si vous perdez simplement votre temps. Vous avez également versé quelques larmes sur cette idée, et cela vous rappelle que vous vous en souciez toujours. Mais êtes-vous prêt à y consacrer cet effort ?
3. Verseau
(20 janvier – 18 février)
Vous vous rendez compte qu’à ce stade du jeu, vous faites tout autant partie du problème que votre partenaire. Cette relation a besoin d’une aide sérieuse , et vous êtes tous les deux à un moment où vous pourriez montrer que vous vous souciez d’eux, ou vous pourriez hausser les épaules et simplement abandonner, et c’est un endroit très dangereux.
Les mots d’amour sont devenus des doublures vides, mises en place pour apaiser celui qui les entend. « Je t’aime » n’est plus qu’une phrase jetable maintenant ; personne n’y croit ni ne s’en soucie. Vous n’êtes pas à la fin, cependant, et si l’un d’entre vous ose essayer d’aider cela avant qu’il ne soit gaspillé, le moment est venu.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.